Je reste naturellement à votre disposition pour toute information complémentaire. 3. Nous avons donc reprogrammé une nouvelle livraison le samedi 26 septembre entre 07h et 12h sans aucune certitude car notre fille était en cours et non joignable. Quelle expèrience désastreuse! Je repars avec la moitié j’attends la réapprovisionnement prévu le 25 janvier. Résultat des courses livraison uniquement des fauteuils et on nous indisque que lesdits poufs ne seront plus disponibles avec un remboursement prévu au bout de 15 jours – Le 30/08/2019, je procède à la commande de la cuisine pour un montant total de 5184,76 euros (meubles, électroménager et pose par CHARLANTOINE). Je suis bien entendu en possession de la facture de ma cuisine ainsi que des photos du mur duquel a été retirée la crédence entre les 30/10/19 et 09/12/19. Le 13/02 , j’ai appelé IKEA à 10H30 pour savoir de ma commande. et ils annulent les commandes à la dernière minutes sans motifs et vous rembourse sous 3 semaines. Je n’en reviens pas. Je reprend mon courage (ou plutôt ma patience) à 2 mains pour rappeler IKea. UN jour de RDV m’est imposé. J’ai fait une commande internet pour 4 chaises ingolf le 22/05/2020 ,je n’ai pas reçu de confirmation de commande et pourtant j’ai bien été débité sur mon compte bancaire de la somme de 338,80€ correspondant au montant d’achat +livraison, pouvez vous m’en dire plus,merci, Bonjour, Ce jour toujours rien reçu. Apres appel téléphonique, le SAV ne peut pas remonter par le système informatique à cette date là à cause d’un changement dans son système et ne veut pas prendre en compte ma demande de duplicata de facture (Archives perdues!) Je commande le kit lumineux manquant. Pour autant, nous remboursons cette cuisine depuis le mois de mars bien sur ! Veuillez réessayer plus tard – Je ne comprends pas, a mon avis, c’est une blague. La commande est incomplète, j’ai téléphoné 4 fois, et la réponse est toujours toujours la même : les colis sont marqués comme livrés! J’ai opté pour le mode de livraison qui m’était proposé par Mondial Relay. Malheureusement ma fille étudiante en arts doit rendre un projet samedi. La prochaine étape sera la mise en demeure en courrier recommandé de nous fournir le service promis dans un délai que nous aurons fixé (articles L.216-1 et suivants du code de la consommation. Les casiers de retrait d’IKEA Vernier se trouvent au parking -2.Des places de parking sont à ta disposition pour que tu puisses facilement retirer tes achats. Cependant, jusqu’à ce jour cette histoire me tracasse, n’importe qui peux aujourd’hui nos numéros de tel quant ils souhaitent, sans respecter la confidentialité, je suis gêné d’avoir été une cible probable pour ces personnes. Aujourd’hui je parviens à les joindre et on me confirme que ma commande a été annulée. Le 1er juin, rien ! – Je n’ai reçu que deux colis contenant deux articles livrés dans 2 points relais différents, Est-ce volontaire ? Le transporteur sans même prévenir à annuler ma livraison et j’ai du appeler à plusieurs reprises le service réclamation qui me fait tourner en rond . Bonjour,, Bonjour Aucune réponse après avoir envoyé tous les éléments du dossier ni par mail ni par téléphone on nous ballade de service en service …..bref lamentable. J’ai passé commande le 06 aout 2020 avec une livraison à domicile pour le 7 septembre (date la plus proche proposée) . Plus de 3000 euros de commande, livraisons décallées à plusieurs reprises, aucune information…. Bonjour, ….j’ajoute que le service client est injoignable. Bonjour, I ordered a delivery from Ikea in November 2020 and in January 2021 it has still not arrived. Au montage un des tiroir présente un défaut et du coup ne se ferme pas correctement. Tant q u’il y aura des naïfs, il y aura des escrocs. En effet, de mon côté, j’ai des SMS de confirmation, le l’autre la société de livraison a des informations inverses. De toute évidence IKEA n’a aucun respect du client et bien je ne serai plus client. J’ai recu ma commande apres 3 longues semaines, et oh surprise il manque un article, comment faire? Merci de me rembourser au plus vite et de me tenir informé de l’avancée du dossier. On m’a demandé de rappeler à 14H pour appeler l’entrepôt et celui- ci à informer votre collaborateur d’une Anomalie ! They charged me 49.00 plus 105.00 for my wardrobe. Que dois je faire? Elle me transmet aussi un mail de confirmation et s’assure auprès du transporteur de la bonne adresse de livraison. Pire, chaque fois qu’un technicien SAV sous-traitant se présente à mon domicile, il endommage davantage l’appareil et crée des pannes qui n’existaient pas à l’origine. Bonjour, J’ai acheté des meubles IKEA en ligne avec un forfait livraison à domicile. Je suis dégoutté ! Here's the link to my IKEA Click & Collect Availability Tracker. Je lui demande de faire une réclamation formelle, écrite, pour faire un constat de l’accident. Impossible de parler à un responsable ni même de laisser une réclamation e ligne. Au finale la livraison c’est passée le 21 septembre. Je m’organise donc en ce sens. Collecte Ikea : faciliter ses achats. Ikéa = une bande de voleurs! Le conseiller très désagréable n’a même pas pris le temps de m’écouter. Le plan de travail est utilisé dans « les conditions normales d’utilisation » d’un plan de travail de cuisine et le fait qu’un plan de travail soit à côté d’un évier est une situation normale dans une cuisine.Nous avons pris chez ikea la livraison, la conception, la commande, le montage, à aucun moment les interlocuteurs ne nous ont mis en garde contre d’éventuels soucis de plan de travail lié à des projections d’eaux ou alors votre devoir de conseil n’est pas assuré par vos collaborateurs ni verbalement ni par écrit. Plus aucun achat chez ikea. Quelqu’un pourrait il enfin me dire quand je vais recevoir ma commande 1093434451 faites le 13 mai // Une partie reçue, l’autre prête pour expédition depuis le 28 mai???? J.Artur. Ayant trouvé ce site j’écris ce message pour enregistrer ma réclamation quelque part. Comment fonctionne le click & collect. Une par chronopost et une par transporteur. – avant que j’ai un conseiller client au téléphone qui a jugé bon de me RACCROCHER AU NEZ lorsque je lui ai signifié mon souhait de déposer une réclamation. Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez recevoir mes sincères salutations. …dois je rester chez moi a attendre. Merci de me recontacter d’urgence pour la reprogrammer. Je suis extrêmement déçue par le service Ikea. Il faut écrire une lettre recomandée,seule elle a valeur légale voici le modèle: https://www.journaldunet.fr/patrimoine/guide-des-finances-personnelles/1487226-lettre-de-reclamation-a-ikea/?fbclid=IwAR374GWQFOjedL1_6YPOeTib9ywWSuO5Rmnm3tizQOYQRUk2xxAg0rKlqXg, Pour Info: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison?fbclid=IwAR3RkbHCMJP-gwntXszQBPLWhE8SmPYIwt_8U4iYw-k8T1s39TRZusG8h2A Commande livrée le 19.11.2019 – manque 1 colis – déplacement d’un poseur pour rien. Rendez-vous dans l’onglet “Configuration” (roue crantée), et cliquez sur “Ajouter ma livraison” 2. Le 4 mai j’ai vérifié sur le site et j’ai constaté que ma commande était considérée annulée. Je demande un dédommagement pour le préjudice (4 demi-journées à attendre la livraison et de nombreuses heures passées avec vos services au téléphone). J’ai commandé avec le mode de livraison click and collect des meubles disponibles en magasin. 5H D’APPEL CUMULÉS EN 3 JOURS !!!!! Incroyable, je vais payer ma cuisine 2 fois!!! En temps normal je ne commande pas en ligne. Que temps perdu, d’informations différentes, de journées de congé posée pour rien par mon mari, de stress et de déception pour la fille car la livraison était pour les meuble de sa chambre en grande partie. « Techniquement on peut livrer le point de collecte jusqu’à 17h » Mais du coup ikea ne peut pas tenir ses engagements de nous prévenir 3h en avant et ne peut pas tenir ses engagements de me livrer le 6 novembre. Mais l’opératrice a coupé court à la conversation en nous disant que le magasin aurait dû faire quelque chose le jour même et qu’elle ne pouvait plus rien faire. Je suis encore plus énervée et on me propose de me livrer le lundi. Nous n’avons aucune visibilité sur la suite !!!!! – 1 Rail coulissant pour corbeilles KOMPLEMENT 3,00 € blanc, 35 cm : 602.632.44. Les gens ont plus de civisme et d’empathie que ce personnel Ikea!! Mais c’est normal, y’a COVID-19. Face de tiroir En attendant votre réponse, C’est pourquoi, nous vous remercions de nous informer sur les points suivants : 1. Aucune trace. La réponse : ‘’Quel accident ?’’. Ou faut-il que vous aillez la totalité en stock pour me livrer.En attendant votre réponse, Cordialement. Je trouve cela déjà anormal de devoir moi même passer par votre intermédiaire alors qu’il me semblait que c’était à vous de voir ce point. Les délais, les dates ne sont pas respectées et en plus aucune information client. Le conseiller nous envoie une confirmation de commande avec une date de livraison pour la semaine prochaine ! Il ne suffit pas que de ventre mais également de suivre le bon déroulement des livraisons, informer le client des éventuels difficultés afin de les résoudre avec lui. je paye 59 euros en plus pour ce service!!!!! De cette manière, les problèmes n’existent pas. Je suis surprise de voir que le service clik and collect soit payant. Vérification sur mon compte (suivi de commande): nada. J’ai acheté un canapé en ligne, livraison reportée 5 fois. Depuis le 12 novembre j’attends une livraison de ma commande dont ils n’ont pas trace bien que j’ai réglée celle-ci. Bonjour, Je contacte IKEA pour avoir le numéro de colis pour me rapprocher du transporteur qui m’informe que le colis ne leur a pas été confié et qu’il est toujours chez le fournisseur. C’est minable pour enseigne comme la voter de prendre en otage l’argent de vos clients! 2-il y a une housse de coussin canapé gris clair qui présente un défaut ( appel 45minutes raccrochage , puis 2 eme appel 30 minutes prise en charge d une nouvelle housse . Une fois sur place, il n’a pas pris soin de nos colis. J’ai acheté un lit NORDLI avec rangement, référence 00349849, n° de commande 1055195487. J’ai placé ma commande il y a deux mois pré confinement pour pouvoir acheter une table pour me dépanner parce que le Service IKEA m’avais promis qu’il allait honorer les livraisons. Idem le 18/11. Pour ce qui est des conditions d’utilisations, pourriez-vous nous préciser comment un plan de travail avec un évier encastré ne résiste pas aux projections d’eau alors qu’il est installé depuis 2 années ? Je me retrouve avec la moitié d’une armoire que je ne peux monter et un SAV impossible a joindre au téléphone! Les ruptures de stock et le COVID ont bon dos. Au vu des nombreux commentaires, j’ai le sentiment que seule une procédure judiciaire peut permettre d’arriver à avoir gain de cause…. Bien sûr, il n’y a pas moyen de faire une demande autrement que par téléphone. Il me répond : « je vois avec le service et vous rappelle ». Nous sommes donc restés dans un appartement non meublé de vendredi 28 à mardi 1er sans draps, serviettes, vaisselle, etc…. Retire ta marchandise quand tu le souhaites du lundi au vendredi 24h/24 et le samedi jusqu’à 20h en insérant ton code personnel au casier de retrait. Mon préjudice matériel s’élève donc à plusieurs centaines d’euros. blanc mat blanc J’ai passé une commande par Internet le 22 mai d’un meuble étagères IKET composé de 11 articles . Ikea sous traite la livraison a une obscure compagnie de transport : Agediss Gérard qui elle même sous traite la livraison à BS Express donc autant vous dire…. J’essaie de contacter le service client mais après 58 minutes de jingle, j’avoue être au bord d’un avc. Il s agit certes d une vingtaine d euros mais je trouve ça très peu correct. Cet évier est très spécifique à IKEA et bien reconnaissable en photo; ce pourrait être une preuve d’achat de celui-ci ou je pourrais le ramener au SAV du magasin Vitrolles mais j’habite Nice, et les frais de transport NICE /TOULON ne sont pas anodins je viens d’acheter ce jour un meuble chaussure. Nous avons semble-t-il un problème de réseau. Bonjour, À savoir le 09/12/2019 avec une pose le même jour. Bonjour, je n’en peux plus du service client qui ne répond pas ou à coté de la plaque. Nous nous en sommes pas rendu compte au moment de l’ouverture de la boite quand on a manger.verdict 2 bouts de verre avalés…. La,personne en ligne me dit qu’elle va essayer que je sois livrée le lendemain matin, le samedi 29/08 ;entre 9h et 12h. Vous avez eu une mauvaise expérience avec le … Résultat des courses: le monteur n’a rien pu faire, je suis sans cuisine et, compte tenu du sémi-confinement dû à la situation sanitaire, je ne pourrai pas régler la situation avant plusieurs semaines/mois. Cordialement. J’ai finalement reçu le meuble mais la qualité est très mauvaise (le lit fait beaucoup de bruit la nuit, trop fragile et les tiroirs ne se ferment pas convenablement. Bonsoir, je suis très déçu et énervée par le click and collect d’ikea. Mépris total pour le client. Au bout de 30 mn, quelqu’un me répond enfin (Alléluiah) pour me dire qu’en fait c’est normal parce que ce produit est en rupture de stock, que l’on ne peut me donner une date à partir de laquelle il le sera et que je dois rappeler pour m’en enquérir afin de reprogammer une nouvelle livraison!!! Au retrait 4 article manquaient.Vous m’avez dit de reprendre contact ,3 des articles manquant sont en stock ,sauf le plan de travail Puis, après réflexion, j’ai contacté le 09 … pour commander le montage le même jour que la livraison. Vous deviez vous faire livrer, mais le livreur n’est jamais venu et marges plusieurs rappels, vous n’avez toujours pas reçu votre marchandise. Please feel free to report bugs, request features or make any comments under this post. pourtant il s’agit d’une commande deplus de 3500€…. On reçoit un devis dans lequel manquent bon nombre des électroménagers prévus, ou façades non disponibles, ou les rails de fixations des éléments sur le mur… d. How does this Quarterly Rewards offer actually work? J’explique ma situation. Et quand au bout de presque trois heure en magasin j’exprime mon mécontentement au manager il me répond il faut entendre madame. Trop occupé ce week-end, je me suis avancer pour le montage. Même situation pour l’armoire qui est trop fragile et de très mauvaise qualité…)…, J’ai eu du retard concernant ma livraison et des objets endommagés. Bonjour, impossible de passer une commande avec retrait en magasin IKEA Lyon Grand Parilly, Après 2 appels a votre ligne des réclamations aucune nouvelle pourtant j’ai laissé des messages, je veux juste une facture concernant un achat effectué le 8 Remembre a 14h26 au magasin IKEA Lyon Grand Parilly dans votre formulaire a remplir il est demandé de compléter avec le numéro a 18 chiffres du ticket de caisse mon ticket de caisse comporte un numéro a 22 chiffre : 9 90056200390011008122 0 donc impossible de finaliser la demande si vous pouviez soit me transmettre une facture au nom de: Société SEPTAM 195 avenue Francis de Préssensé 69200 Vénissieux cela serai l’idéal. Il m’est proposé de me rembourser le produit manquant. Choisis l’option casier de retrait pour retirer ta commande en magasin IKEA Vernier. C’est finalement à 20h40 qu’il nous appelle pour nous dire qu’il a encore une grosse livraison à effectuer dans un appartement situé au 8ème étage. Une personne m’a contacté le 31.03.2020 m’indiquant une livraison le 02.05.2020 entre 08h et 12h. J’ai été identifié très rapidement au téléphone, mon interlocuteur a retrouvé le montant de la transaction la date, le n° du ticket et même le N° de la caisse.. C’est honteux. Est il médecin? The purchase of IKEA gift cards and services such as an assembly service, home delivery, installation, or click and collect are excluded and won’t count towards the $100 spend. Notre commande n’a pas été intégralement livrée (colis PM382062122JB) . Bref… une honte!! Le remboursement se fera mais…sous 14 jours!!! C’est normal que le lien de l’article concernant le contact client ne fonctionne pas ? Aucun panneau est mis pour informer de l’état de la route, extrêmement glissante. Samedi 12 octobre, nous avons monté 5 tiroirs, 1 poignée et 2 plans de travail en 7 heures ! Pouvez vous me contacter au 06 67 00 09 89 ou par mail pour me proposer une solution. Nous apprenons le matin même que la livraison chronopost ne pourra être effectuée. Depuis le 25 mai, nous avons donc une cuisine non finie, passons des heures au téléphone, posons des demis journées pour réceptionner la livraison mais celle-ci n’arrive jamais !! Nous vous conseillons cependant d’étoffer au maximum votre dossier avec des, disponible sur leur site internet. Je retéléphone à chrono post pour leur dire et réconforte,la date du 28/08. Ma commande initial date de août nous sommes en décembre et je n’ai toujours pas reçu la totalité de ma commande c’est aberrant ! Bonjour, Prestation payante pour des horaires donnés par IKEA. Quand ? Imaginez notre surprise et notre colère. Les magasins Ikea vont rouvrir dès lundi, avec des mesures sanitaires strictes. Le business, toujours le business! Le géant suédois a récemment mis en ligne une nouvelle option de livraison Ikea: « Click and Collect ». Sauf qu’il nous manque un cinquantaine d’euros d’articles! À ce point là je ne sais plus quoi faire et je vais me plaindre ailleurs. Notre fille ayant repris ses cours, nous nous sommes organisés mon mari et moi même pour prendre notre journée afin de réceptionner les meubles. La livraison était prévue pour le 28 mai. 602.055.17. A ce jour, nous n’avons toujours pas été remboursés, soit 6 semaines après. IKEA, faites quelque chose pour rendre plus attractif le choix de ce produit, très appréciable en dehors du choix actuel pas du tout intéressant et trop limité des couleurs !
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