Bonjour, Merci de me dire ce qu’il en est car le status n’indique rien (date passée non mise à jour) et au téléphone 3 fois 30 minutes d’attente échanges sur le tchat finir par demander d’appeler le serveur vocal et toujours rien …, Bonsoir, On me répond que je dois attendre le livraison pour pouvoir la refuser pour pouvoir être remboursé. Je recois ce matin le SMS me disant de venir chercher mon canapé au magasin, chose que je fais : ma commande est bien là mais je ne peux pas la récupérer ni me la faire livrer …. Vous mentionnez que la pose n’est pas garantie ou que la pose n’a pas été garantie ? Votre service client est injoignable, j’ai deux enfants en bas age non gardés et je suis en télétravail, je n’en peux plus des réponses insatisfaisantes. IKEA is still offering a range of online, Click & Collect and home delivery services. 2. Je ne remets pas la main sur la facture Celle-ci a été payée par Carte de payement IKEA. La veille, pas de sms! Le 21/09/2020, nous avons acheté une cuisine complète Ikéa : caissons Métod, portes Woxtorp blanc mat, électroménager, 3 plans de travail Ekbacken référence 703.356.22 et autres fournitures. Nous n’avons aucune visibilité sur la suite !!!!! Par qui ? Mais les 2 livraisons ont été effectuées par un livreur indépendant . Et Franchement jusqu’à maintenant on adorait le magasin IKEA et les produits et c’est toujours le cas… par contre leur service clients est comme leurs produits, en pièces détachées et à construire ! Je ne suis pas tombé, j’étais bien prévenu… Ma surprise est arrivée quand j’ai demandé une feuille de réclamation suite à l’accident du matin. Cette personne a été consulté le suivi de ma livraison et m’ a dit qu’il n’y avait aucun message de dysfonctionnement/anomalie et pour attendre jusqu’à 12h30 (éventuel retard). avez vous des nouvelles ? Trouver comment vous joindre relève du parcours du combattant ! Cordialement. Le 23 novembre 2020, j’ai passé la commande n°1145136270 pour plusieurs articles dont le produit SODERHAMN housse élément d’angle SMASTA GRIS FONCE pour un montant de 250€ TTC (cf capture d’écran ci-après), Ce jour, je suis livré pour un produit non conforme à la commande passée : La personne n°4 m’informe qu’il n’y a aucune livraison prévue, elle me reprogramme une livraison au 21 septembre en contactant directement le transporteur et en faisons une demande d’ouverture de plage a son hiérarchique et elle me fournit également à ma demande le lien afin de faire ma réclamation. I live near an IKEA and on local FB sites there are people with vans who will do an IKEA click and collect … À la livraison un article était manquant. Cet évier est très spécifique à IKEA et bien reconnaissable en photo; ce pourrait être une preuve d’achat de celui-ci ou je pourrais le ramener au SAV du magasin Vitrolles mais j’habite Nice, et les frais de transport NICE /TOULON ne sont pas anodins La personne n°2 me dit qu’il est indiqué dans mon dossier « absence domicile ». – devoir aller sois même en magasin récupérer certains articles…. Le lendemain je rappelle le matin pour avoir des nouvelles. on a montez l’encadrement du lit. Alors MERCI PAR AVANCE, Date de commande Ikea devrait vérifier avant de le mettre en vente. On verra bien les suites…. Il est juste abominable et c’est innaceptable qu’une enseigne tel que IKEA ne prenne aucune mesure face à l’incompétence des agents travaillant dans ce centre d’appel. Je suis vraiment dégoûtée de IKEA et je peux vous dire que vous nous avez mis dans une situation difficile et très tendue. Impossible d’avoir un responsable. Le délais passé je recontacte votre service. Hi Do any of you folks know if any of the bayarea Ikea stores offer click and collect? 4- quand on ferme le lit convertible les 4 vis semblent dépasser dont une qui touche le bord du convertible à la fermeture ! Pourtant sur ma confirmation de commande il y en a bien trois et sur la facture ils m’ont facturé les 3. Les magasins Ikea vont rouvrir dès lundi, avec des mesures sanitaires strictes. Une erreur est survenue Il est scandaleux de traiter avec un tel mépris les clients. et aucune idée de la livraison si ca va durer 1 semaine 1 mois ou plus. J’ai effectué un achat en ligne pour lequel une partie des produits ne m’a pas été livrée alors que la commande est donnée comme soldée sur mon compte utilisateur. Impossible de parler à un responsable ni même de laisser une réclamation e ligne. Pour déposer une réclamation contre Ikea, vous devez passer dans un premier temps par le service client. Lorsque je regarde mon suivi de commande sur le site internet, je vois que les colis ont été remis au transporteur hier soit le 17/05 donc pourquoi avoir repoussé la livraison?? Et si vous contactez Ikea la musique d attente est pourrie……, Bonjour, nous avons acheté un canapé 3 places il y a plusieurs mois et arrivés à la maison en ouvrant la boîte nous avons découvert qu’il s’agissait d’un canapé 2 places. et il a fallu attendre pendant tout le mois d’Août pour recevoir un autre qui fonctionne trés mal (bruit).Et, maintenant je me bats avec le SAV pour réparation. Cela fait 1 an et demi que j’ai commandé une cuisine qui n’a toujours pas été livrée. 35w. Une catastrophe les livraisons, aucun suivi, aucune fiabilité, de l’amateurisme. Le service client et de livraison est le pire qui existe ! j appelle ce matin : 45 minutes d attente, une opératrice qui au bout de 20 minutes me dit qu elle a relancé non pas mon paiement mais mon dossier de remboursement et que celui ci devrait être effectué sous 4 semaines mais qu elle ne peut s engager sur ce délai en raison du confinement (.). Elle essaye d’avoir le transport pour plus d’informations mais injoignable !. Avons nous eu les bons élèments ? Il faut que je fasse cette fois une nouvelle réclamation via un lien électronique !!!! J’ai passé une commande en ligne le 28 .04 à 12h50. Copies : Ti Instance CHOLET – CLRC Maine et Loire – Siège IKEA France 202 rue Henri Barbusse, 78 375 Plaisirs Cédex. Quand vous recevez les stocks ils sont mis en libre service alors qu’on avait passé commande, pas de sms envoyé … bref le service n’est plus la et la qualité non plus… les notices des portes coulissantes sont nulles ont nous demande de monter la porte extérieure avant l’intérieure alors que l’inverse est tellement plus facile. Or il manque une latte du sommier 140×200 LEIRSUND (réf 10278728). Nous avons du faire le travail de personne dont nous avions payé le service. J’ai commandé un canapé par internet avec livraison dans un point de collecte. La personne n° 3 appelle le transporteur et m’indique qu’il s’est trompée d’adresse qu’il a été à « le vézier » au lieu de venir à Corrobert les fourneaux ». Il manque des produits dans les stocks cause de problème de réapprovisionnement. Je peux confirmer que le sol glisse plus de ce qui est normale : à 10 km/h la moto est partie en appuyant légèrement sur le frein arrière. Nous avions fait le tour de tous les concurrents et IKEA et nous étions allés chez eux pour des histoires pratiques mais nous le regrettons amèrement : aujourd’hui nous aurions tout et monté si nous étions allé ailleurs ! J’avais passé une commande « pick and collect » (ce service, facturée environ 9 euros, permet de venir chercher sur place une commande payée en ligne et préparée par le magazin). Le 1er juin, rien ! Zéro, j’ai retourné des articles le 25 juillet pour 189€ . Depuis plus d un mois j essaye de joindre le service de reclamation au 0969362066 je n arrive a avoir personne malgre des attentes tres longue plus de 45 minutes a maintes reprises…. bonjour On m’indique alors un délai de livraison de 6 semaines ! Vous deviez vous faire livrer, mais le livreur nest jamais venu et marges plusieurs rappels, vous navez toujours pas reçu votre marchandise. Numéro de commande Merci d’avance. Le,lundi il n’y a eu aucune livraison et vous n’avez honoré la livraison que le mardi 1er septembre. Date de livraison du plan de travail. Nous ne pouvons pas renoncer à ces 300 euros, d’autant que sur cette commande vous être loin d’être irréprochables, Bonjour, achat le 21/08 pour loger notre fils étudiant à Lyon(1120728342) d’une penderie PAX, bureau et tête de lit à Ikea Vénissieux. SMS de la confirmation reçu 24 septembre à 13h26. 602.055.17. J’ai perdu une après midi de travail pour rien. J’ai acheter il y a deux jours une poêle référence SENSUEL 28 cm et celle ci dès la première utilisation attache considérablement de telle sorte que nous renonçons à en faire l’usage. On m’a dit qu’il y avait eu un bug informatique le jour de ma commande et qu’elle ne serait pas livrée le 30. A ce jour, toujours pas de livraison. Carte Ikea Family : 6275980183075762914. Bonjour, 40×40 cm Les deux éléments fuient ce qui n’est pas pratique pour de l’huile. 3. Je contacte IKEA pour avoir le numéro de colis pour me rapprocher du transporteur qui m’informe que le colis ne leur a pas été confié et qu’il est toujours chez le fournisseur. Ikea said sales were driven by a 17.7 per cent rise in turnover at its cooking department and an 18.8 per cent increase in mattress sales. Je rappelle le service client qui m’indique qu’il y a eu un souci sur le paiement. Mr. Agnefjäll said IKEA is using its 22 click-and-collect locations as testing ground for how many and what sorts of products the company should stock, as well as which locations do well, based on factors like their distance from traditional IKEA stores. Sort by. Bonjour, Que faire pour solutionner cela ? Merci de me recontacter d’urgence pour la reprogrammer. J’espère que ce message vous permettra de prendre conscience qu’en cette période il est nécessaire que les grandes entreprises se doivent d’être exemplaire. STAFF at Ikea Warrington are continuing to work shifts at the store as normal despite its closure due to the latest coronavirus lockdown. Their first response was to choose click and collect completely, and send Canada wide orders to one wearhouse which could not handle the load while they have stores all over Canada stocked full and employees layed off. On nous informe qu’ikea s’est octroyé le droit d’annuler notre commande sans nous en avertir. Dans cette attente, avec mes remerciements. Bonjour comment signaler un probleme de livraison sans réponse par téléphone sans adresse mail?? cdes: 1132752101 et 1130078667 faites à un seul jour d’écart!!!! Notre commande n’a pas été intégralement livrée (colis PM382062122JB) . BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!!!!!! 1099443306 Des places de parking sont à ta disposition pour que tu puisses facilement charger tes achats dans ton véhicule. Je remarque au début de l’assemblage un problème sur une pièce. Je me suis même rendu sur place pour annuler une partie et me servir directement au magasin depuis j’attends toujours le remboursement commande effectués en juin. J’ai demandé restauration, compensation. Voilà une petite histoire (et j’ai simplifié car je ne vous raconte pas l’étape de conception à Franconville) d’un achat de cuisine au pays merveilleux du design suédois. À ce point là je ne sais plus quoi faire et je vais me plaindre ailleurs. Le 6 novembre je commande une armoire ,livraison prévue le 19/11….rien Bonjour, nous nous sommes rendus en magasin le 8 mars et avons acheté toute la A chaque date de livraison prévue vous n’avez pas effectué la livraison. Mon préjudice matériel s’élève donc à plusieurs centaines d’euros. Finalement, la livraison arrive…tous les petits articles (ceux qui rentrent dans ma petite voiture) sont bien là…sauf la table LINNMON/ALEX N TAB 150X75!!! Merci d’avance pour votre aide ! C’est bien le seul magasin qui ne propose aucune solution! When the delivery truck showed up and delivered a shelf, a rod, hangers and no wardrobe I was shocked. Le but de ce message n’est pas une sanction auprès d’un de vos deux livreurs , mais souligner que toute cette magouille pour draguer ne m’avait vraiment pas plis. Shop the IKEA Black Friday sale. J’ai écrit 2 courriels, sans réponse et j’ai téléphoné 2 fois au service clients, Une téléopératrice qui a appris par coeur la réponse suivante : le service comptabilité a lancé votre paiement, celui-ci est sous 14 jours. Résultat : accident contre le coin du poteau en béton et 4000 euros de réparation. Sans info SMS, 2 H après je retourne au point relais et la liaison n’a pas lieu. Pas sûre que je racheterai des meubles à IKEA…. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles alors j’ai demandé la référence de confirmation: 34054813. La livraison n’a pas été honorée alors que je n’avait reçu aucune notification pour me prévenir! Ayant été opéré du dos et des cervicales j étais hier soir complètement bloqué du dos . This is an alternative to delivery, which is often a cheaper option for retailers and customers alike. En résumé , votre plan de travail (avec évier intégré par vos soins est garantie 25 ans mais sans l’utiliser ! alors que c’est en montant les articles que l’on s’apperçois des défauts et parfois même à la fin. Incompréhensible, méprisant, rabaissant, cette expérience est la pire jamais vécue en presque 9 mois de grossesse! – 1 Rail coulissant pour corbeilles KOMPLEMENT 3,00 € blanc, 35 cm : 602.632.44. Le 28/08, je réceptionne bien une commande, mais constate que celle ci est incomplète. Dans l attente d’un retour de votre. Bonjour, At the first day of each quarter (i.e. Impossible de vous joindre par téléphone, IKEA fait le mort !!!! Mais …rien. • N° Dossier MHS : 866616120 + 897241843 du 13 10 2017 Qu’est ce qui lui donne le droit d’estimer qu’une femme enceinte de 8 et demi peut supporter de faire la queue en piétinant ou d’attendre 40 min assise sur les bancs en bois du SAV?? Personne ne s’est présenté. Si vous n’avez pas reçu de réponse sous 2 mois ou que celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation. Bonjour, Je n’en reviens pas. Le bon de livraison stipule un produit SODERHAMN housse élément d’angle SMASTA GRIS. Je suis choquée de sa réponse. L’ensemble devait m’être livré le 20 avril. Je suis écœuré de leurs prestation PS : Ikea se fout complètement de ce site, et ne le connaît même pas j’en suis sur. Aucune information et un SMS reçu 2 jours après me disant que je serai contacté dans moins de 48 heures.. nous sommes le 21 Octobre et je n’ai aucune information d’IKEA. De cette manière, les problèmes n’existent pas. Je vous adresse ce courriel sur les conseils de ma Protection Juridique. Pour ces raisons, et pour bien d’autres vous avez la possibilité de faire une réclamation ou demander un remboursement à l’entreprise Ikea. J’ai passé une commande sur le site internet le mardi 28 avril 2020 à 12h50. Je suis vraiment remonté. Nota : commande annulée le 14 novembre, nous sommes le 2 décembre, toujours aucun remboursement. Incroyable, je vais payer ma cuisine 2 fois!!! J’espère que je vais réussir à obtenir le remboursement de ma commande pour en repasser une car j’ai vraiment besoin de ces 2 caissons. J’espère que cette fois ci vous prendrez la,peine de répondre à mon message. La prochaine étape sera la mise en demeure en courrier recommandé de nous fournir le service promis dans un délai que nous aurons fixé (articles L.216-1 et suivants du code de la consommation. Et il ne nous a pas rappelé Le problème est que je ne pourrai m’y rendre que fin juin est-ce un problème et puis-je espérer une solution positive à ma demande ? Que proposez-vous car ces ustensiles ne sont pas utilisables en l’état? Nous rappelons de nouveau lundi 14 décembre (aujourd’hui) et avec une plus grande froideur on nous annonce que nous ne serons pas livrés avant le 08 janvier !!! cependant des articles sont cassés à l’interieur car par bien emballés. » Voilà, nous n’avons jamais eu de soucis avec les produits (cuisine, meubles….) Je téléphone au service client d’IKEA qui ne peut rien faire pour moi et me dit que c’est chrono post qui s’est trompé. Je pars en vacances et j’y retourne au mois d’août. C’est très DESAGREABLE de ne pas avoir nouvelles de ma commande. A ce jour : 18h55: aucune nouvelle. Du fait du confinement j’ai voulu faire valoir le bon d’achat le 8 août 2020 qui m’a été refusé, le second RDV pris début octobre et facturé de nouveau 49 €, il m’a été indiqué que je recevrai un avoir de 49 € que je n’ai jamais reçu. Nous avons donc dû le rapporter pour un échange. VATTUDALEN N’ayant aucun retour et ayant confirmation de vos services pour une livraison entre 12h et 16h, nous avons pris la route et nous nous sommes rendus au studio de notre fille afin de réceptionner, comme convenu, la livraison. 35 EUR et 5 EUR de frais de préparation. Comment ça s’est passé svp ? On verra bien s’ils retrouvent leurs pièces pour nous téléphoner et au moins s’excuser car pour le moment nous avons le regret d’avoir commandé chez eux et non pas chez un de leurs concurrents (qui ont un service clients au top et qui sont dispo par tél)! Merci de me livrer dès demain matin et de me rembourses les frais de livraison en dédommagement. Bonjour, Dès lundi, il sera possible de vous rendre dans tous les magasins Ikea du pays. Nous rappelons que nous apportons un soin particulier à l’utilisation de cette cuisine sans asperger le plan de travail avec de l’eau. En regardant de plus près la commande renvoyée par mail du téléconseiller, nous remarquons qu’il nous manque sur la commande les 2 matelas et les 6 corbeilles métal des armoires alors que nous avons déjà tout réglé ! Je suis perdue… J’ai reçu une confirmation de commande par mail avec tous mes articles. Nous avons commandé une cuisine la livraison avec la pose , en 2017, nous avions rencontré plusieurs soucis avec le poseur AGEDIS mais votre équipe avait repris les éléments en main et les finitions avaient pu être réalisées. Me me constat. 4/ Le livreur que nous avons eu en ligne, ne nous a absolument pas informé que ce n’était que le matin, ce qui déjà, nous aurait évité le déplacement et l’attente. On ne sait pas par qui, des initiales incompréhensibles. Le 30 dans l’après-midi n’ayant pas reçu le SMS annonçant la livraison j’ai appelé Ikea, on m’a dit qu’il y avait eu un bug informatique le jour de la commande et que je ne serai pas livré ce jour là. Bonjour suite à l’achat d’une cuisine dans votre magasin IKEA Montpellier et sa pose par la société Rekto j’ai envoyé les dossier de rembrousement de tva début septembre toujours aucune réponse et aucun remboursement on parle quand même de 3/4000 euros donc d’un remboursement d’au moins 300 euros !!! Par contre on vous prélève le montant de la commande hein?! Lundi 17 février , toujours rien , pas de nouvelle sachant que je les ai relancé vendredi dans l’après-midi. Nous sommes vraiment très très insatisfaits d’IKEA Metz!!! IKEA has said click and collect facilities are opening in a phased approach and in line with government guidelines, depending on which UK region the stores are in. Je passe une grosse commande dans le magasin le 13 juillet. https://ikeafrance.custhelp.com/app/ask_sav Que faire dans ce cas? Alors que l’on avait dit que la carte cadeau n’avais pas de limite dans le temps lors d’un précédent passage en magasin. J’ai beau tourner la pièce dans tous les sens mais aucune solution ne va. Nouvelle commande passée par JEROME N n° 106 7182823 – livraison prévue 2 décembre 2019 16 h – pas de livraison. Cette dernière devait être livré le 27 mai dernier (il y a plus de 15jour), et cela fait 20 jours que le statut de ma commande reste bloqué sur « encours de livraison au point retrait », j’ai appelé le point retrait qui ne l’a en effet jamais reçu. Un bug a donc annulé ma commande et je n’en ai rien su. Waiting for an email to click and collect. Pour m’identifier ma commande est 1146625351. Et encore nous ne sommes pas au bout de nos peines. Bonjour, Depuis quand un personnel à le droit de décider qui est prioritaire? Je refuse car sans cet article (un caisson de liaison) mon dressing n’est pas fixe et est don inutilisable. Nouvelle personne désagréable qui me demande pourquoi je n’ai pas raccroché mon appel car il est indiqué sur le serveur vocal que le service et momentanément indisponible…. Même situation pour l’armoire qui est trop fragile et de très mauvaise qualité…)…, J’ai eu du retard concernant ma livraison et des objets endommagés.
Sos Chihuahua à Donner, Marcel Amont Famille, Dupliquer écran Pc Sur Tv Windows 10 Sans Fil, Citation Sur Le Moral Au Plus Bas, Perte Liquide Transparente Début Grossesse Forum, Meilleur Test D'orientation, Accident Poissy Beauregard, Gad Elmaleh Spectacle Complet, émilie Caen Films Et Programmes Tv,