Inspectez soigneusement le joint de la plaque de base pour vous assurer de le remplacer par le joint correcte du kit de reconstruction. Carburateurs Holley sont connus pour leur bonne performance et des capacités de puissance améliorant fortes. Fermez le capot pour se assurer qu'il n'y a pas de problèmes de dégagement avec le nouveau carburateur. Carburateurs Holley sont extrêmement populaires pour leur facilité de réglage et l'absence de pièces mobiles. Lors de l'examen utilisé des pièces d'automobile, en particulier, carburateurs, sachant ceux qui sont pour les voitures et qui sont pour les bateaux est une compétence utile, surtout si vous travaillez dans une zone côtière. Starter manuel. Installer et serrer chacun des quatre écrous de fixation du carburateur avec une clé. •  Abaissez le nouveau joint de carburateur, fourni avec le carburateur Holley, en position au-dessus de la tubulure d'admission. Arrêtez le moteur est éteint. Répétez l'opération pour l'autre taille 0,94 jet de carburant dans ce bloc de mesure. Assurez-vous que vous serrez les boulons de façon diagonale, se déplaçant d'un coin à l'angle opposé, jusqu'à ce que les boulons sont bien serrés. Le moteur doit être éteint pendant cette procédure et vous devriez utiliser le spray très parcimonieusement. les eclates precis des principaux carburateurs holley avec noms des pieces. Le moindre mouvement de la manette des gaz doit déplacer le levier de la pompe d'accélérateur. Cela à l'air de pas trop mal marcher, à savoir qu'une fois que le moteur est chaud le ralenti s'enclenche. Si le jeu est un problème, l'admission, le carburateur ou le modèle de filtre à air devront être changé pour une version inférieure de profil. Après avoir déterminé le carburateur Holley est un, chercher les numéros de code, généralement situés sur le côté de la corne de l'air. Carburateur 4 corps holley 600 cfm. En ajustant les jets d'un carburateur Holley vous pouvez mettre plus de carburant dans le moteur lorsque vous en avez besoin ou sortez quand vous ne le faites pas. •  Identifier tous les autres carburateurs Carter qui ne figurent pas ci-dessus en se référant à l'étiquette sur le côté du carburateur. Cela pourrait provoquer une fuite et entraîner des réparations coûteuses. Easy to use parts catalog. Placez leurs plaques frontales respectives de retour sur le haut de chaque unité et serrer les vis avec un tournevis. Différentes années ont des façons différentes d'identification, et ils seront soit étiqueté ou auront des numéros d'identification estampillé sur le côté ou en bas de la composante. •  Dévissez les blocs de mesure de la tour de starter et retirer la vanne d'alimentation et jets à partir des blocs de comptage. Ces types de carburateur ont été fabriqués à partir de 1932 jusqu'en 1963. Les secondaires opérant sous vide sont réglables avec différentes sources de résistance. La méthode par laquelle une conduite de carburant se connecte à la carburateur varie, mais la grande majorité des conduites de carburant sont maintenus en place par une pince, qui est soit enlevé avec un tournevis à tête plate ou d'une paire de pinces, selon la conception de la serrer. Voici le N° relevé sur le carbu MOTORCRAFT D5ZE JA A4K29. La tringlerie de papillon des gaz est sur le côté du conducteur du carburateur et se fixe sur le carburateur avec un clip. Déplacez le bloc de dosage secondaire et répéter ce processus d'ajustement jusqu'à ce que le moteur tourne au ralenti. •  Appelez votre auto alimentation ou kit de carburateur et détaillant les lire le numéro de déterminer quel kit vous aurez besoin de commander pour le remplacement. amateurs de voitures de Muscle ont utilisé Holleys sur les moteurs haute performance depuis le début des années 1960 et sont connus pour leurs caractéristiques de conception, qui les rendent faciles à reconstruire. Avec les éléments de distance du carburateur, on peut séparer la cuve de carburant à partir du bloc de mesure et afficher les jets qui sont installés dans le bloc de dosage. Le numéro de modèle Holley est présent avec le numéro de pièce de constructeur automobile, si l'usine a publié, un code de date et de l'application. Holley a fabriqué carburateurs haute performance depuis 1903. Insérer et serrer la vis de buse pour chaque buse. Vacuum tester, achat sur ebay ou summitracing (pas obligatoire mais pour régler c’est pratique ) Couvrir les ports ouverts du carburateur tout en travaillant sur des ensembles de blocs de bol et de dosage de carburant. Il n'y a qu'une façon d'identifier un ancien carburateur Holley, et qui est par le code d'identification qui est estampillé sur elle et un catalogue qui répertorie encore carburateurs en production. •  Démarrez le moteur et le laisser tourner au ralenti. Serrer la vis et retournez le carb plus pour accéder à la plaque de base. notes : Modèle Holley 4160, 600 cfm, alésage carré, starter manuel, 4 ... L’enregistrement d’un cookie dans un terminal est essentiellement subordonné à la volonté de l’utilisateur du ... Tel serait le cas si vous tentiez d'accéder à nos contenus ou … • Trouver le numéro d'identification gravé sur le carburateur. Tournez la vis vers la gauche jusqu'à ce régime le plus élevé est atteint et le régime reste stable, puis tournez à droite un quart de tour. Afin de l'identifier, j'ai pris des photos de toutes les inscriptions ; j'ai aussi pris deux mesures. •  Cross-référence le numéro de modèle avec une liste Holley, similaire à ceux trouvés sur les glucides Holley et illimité. Serrer les vis de bol. •  Repérez le numéro de modèle Holley. •  Retirer l'écrou à ailettes sur le filtre à air à la main et retirer l'ensemble de filtre à air. •  Retirer les vis de la plaque du visage de l'accélérateur et pompes à vide, à l'extérieur de l'unité de glucides. (Cette taille est gravé sur la tête de la valve d'alimentation). Éducation Reconstruction d'un Ranger Holley international de carburateur à deux corps. Balayer toute la saleté avec une brosse à dents. Holley est l'un des principaux fabricants de carburateurs de performance du marché secondaire aux États-Unis. •  Installez le joint du collecteur sur la lèvre de la montagne sur le moteur et faites glisser le carburateur en place. Pour remplacer votre carburateur à des fins de réparation ou de commander un nouveau kit, vous aurez besoin de connaître le numéro de la liste. •  Diagnostiquer le problème avec le carburateur. questions d'identification comprennent: reconnaissant carburateurs Holley de ceux fabriqués par Carter ou Rochester, déterminer le modèle Holley en question et différencier les numéros de modèle Holley à partir du numéro de pièce du fabricant d'automobiles. Utiliser les extensions de jet si votre état maigre est issu de jets qui sont incapables de rester plein de carburant en raison du niveau de carburant dans les bols. Retirer le robinet, en prenant soin de ne pas endommager les filets. •  Placez les deux joints d'étanchéité entre le bloc de dosage et la cuve de carburant et le faire glisser la cuve de carburant en position sur le bloc de dosage. Carburateurs Holley, comme tout système de distribution de carburant, sont soumis à des conditions d'exploitation extrêmes. •  Repérez le numéro de modèle Holley. Si vous avez une configuration performance à plusieurs carburateurs d'origine voir aussi MULTI-CARBURATEURS TRIPLE-DEUCE , SIX-PACK et TRIPOWER . RockAuto ships auto parts and body parts from over 300 manufacturers to customers' doors worldwide, all at warehouse prices. Répétez le processus sur chaque flotteur et le bloc de mesure assemblage que vous avez. Après avoir déterminé le carburateur est un Holley, chercher les numéros de code, généralement situés sur le côté de la corne de l'air. Quel sorte de carburateur j'ai, sur celui ci c'est gravé holley 6213. •  Regardez la corne de l'air du carburateur, aussi connu comme la tour de starter. Farcir un chiffon propre dans l'alésage pour bloquer tous les débris de pénétrer dans le plénum. Dévissez les vieux jets et visser les nouveaux jets en place, puis remplacer le flotteur bowls.Replacing la pompe de reprise pour des raisons de performance est tout simplement une question de les retirer à l'aide d'un tournevis Phillips à l'extérieur. •  Retirez le filtre à air. Serrer les vis de la plaque de base avec frein filet. Si ce ne est pas le cas, vérifiez le câble entortillé et lubrifier l'articulation du support de montage. •  Déverrouiller les bols de carburant de l'avant et à l'arrière de la tour de starter et jetez tous les joints. •  Examiner le type de métal utilisé sur le boisseau lui-même - signaux plus corrosifs de type marin. Insérer le nouvel anneau de liège dans le mélange ralenti trous de vis et réinstaller les vis de mélange de ralenti. Double entrée de carburant. Étendre une feuille ou un tissu à travers la zone de travail afin de récupérer les petites pièces qui pourraient facilement être perdus ou oubliés.  L'admission et l'allumage Les réglages de base du carburateur Holley 4150. •  Placez votre carburateur droite dans un endroit bien éclairé. •  Ajustez le niveau de carburant en réglant le flotteur jusqu'à ce que le carburant peut être vu à travers le fond. •  Commandez le kit carburateur de reconstruction à votre concessionnaire Holley locale en fournissant le numéro de modèle du côté de l'appareil installé dans votre véhicule. Dévisser la vis de jet situé dans le milieu de la partie droite du carburateur et faites glisser l'aiguille. •  Trouver un timbre "W" pour identifier les carburateurs de 1932 à 1965. Les écrous doivent être serrés dans un modèle X . Le numéro de modèle Holley est présent avec le numéro de pièce de constructeur automobile, si l'usine a publié, un code de date et de l'application. Ce est le centre du carburateur lorsque les vannes papillon sont situés. Si le carburant est de niveau avec le fond du trou, il est correct. Le numéro de modèle Holley est présent avec le numéro de pièce de constructeur automobile, si l'usine a publié, un code de date et de l'application. Le régime du moteur doit être autour de 1500 tours par minute. •  Appuyez sur le joint de la cuve de carburant et le joint de face du bloc de dosage ensemble et placez-les entre le bloc de dosage et le bol de carburant. Au moins une conduite de vide en caoutchouc est fixée à la base du carburateur. Après avoir déterminé le carburateur est un Holley, chercher les numéros de code, généralement situés sur le côté de la corne de l'air. Pour cela, lorsqu'il manque du carburant, un flotteur va tirer sur un petit pointeau qui va faire couler l'essence. •  Retournez le carb arrière et retirez le couvercle de la pompe (s) de l'accélérateur. Si vous avez changé jets de votre Holley Dominator et une condition maigre persiste, vous pouvez essayer les extensions de jet lorsque vous réglez le carburateur avec une nouvelle série de jets de carburant. •  Séparer un carburateur Holley de ceux d'autres fabricants. Mais quel Holley ? •  Réinsérer les injecteurs de carburant (2) dans l'alésage du papillon et serrer la vis. Reconstruire kits pour carburateurs Holley sont un moyen peu coûteux d'insuffler une nouvelle vie dans un carburateur de vieillissement. Easy to use parts catalog. Faites glisser le clip de réglage sur le trou de réglage primaire (le trou du haut) sur la came avec des pinces. Dans la plupart des cas, la Holley augmentera à la fois puissance et économie de carburant. Assurez-vous que les tuyaux sont bien serrés. Si le niveau de carburant est trop élevée, diminuez le niveau de carburant, installer le bouchon de vue, démarrer le moteur et éteindre et revérifier le niveau. Serrer chaque vis, puis revenez en arrière sur 1,5 tours pour créer un point pour le processus de réglage de base. Comment identifier un Holley Economaster Carb Le Holley Corporation a été crée carburateurs de spécialité pour les voitures, les caravanes, les dragsters, des bateaux et à peu près rien d'autre avec un moteur pour les 100 dernières années. •  Cross-référence le numéro de modèle avec une liste Holley, semblables à ceux trouvés sur Holley et glucides illimité. Fixez le bloc pour le corps avec ses vis. Ils glisseront si le corps du carburateur est retournée. ... avec carburateur Holley. •  Inspectez le carburateur Carter pour des numéros ou des étiquettes - ceux-ci seront très probablement être trouvés sur le côté du carburateur bon. •  Démarrer le véhicule et vérifier qu'il n'y ait pas de fuites dans les raccords de la conduite de carburant ou d'entrée. •  Débranchez la ligne de stock de carburant carburateur, puis enveloppez le bout exposé de la conduite de carburant avec un sac en plastique. Vous avez diminué la quantité de carburant envoyé au moteur et cela permettra d'éliminer un faux pas à la ligne si l'alimentation en carburant était la question. Notez la taille des jets et la vanne d'alimentation pour vous assurer que vos trousse de remplacement matchs. Veillez à ne pas déchirer vos joints que vous remonter le carburateur ou flotter bol. •  Vaporisateur nettoyant pour carburateur pulvérisation dans les alésages d'étranglement tout en actionnant manuellement le corps de papillon. •  Remplacer les joints de bol de carburant et pousser le bol avec le bloc de dosage, de serrer les quatre boulons d'angle avec une clé à douille. •  Placez le carburateur en arrière sur l'apport orifice de collecteur et serrez les quatre vis dans les coins du corps du carburateur. •  Ajuster le ralenti avec les vis de mélange de ralenti situé sur la tringlerie de papillon des gaz. Ils sont encore utilisés dans les restaurations de voitures et moteurs à haute performance, tels que ceux utilisés pour Racing.L'utilisation Holley 750 carburateur est un carburateur double autopompe utilisée pour les moteurs haute performance. Carburateurs Holley sont connus pour leur fiabilité et leur design simple, faire des ajustements nécessaires rare mais facile à faire. Mon moulin est un Mercruiser 5.7 v8 bloc GM 262. •  Insérez # 8-32 ou 6-32 vis, en fonction de la quantité de flux que vous voulez - plus le flux est livré avec un nombre plus élevé. Bloquer l'écrou vers le bas avec la vis. Holley, Rochester et Carter carburateurs sont normalement désignés par le nom de l'entreprise. gamblewiz.com, Comment identifier les carburateurs Holley, Comment identifier un carburateur Holley R-50262-1, Comment identifier les carburateurs Rochester, Comment identifier les carburateurs sur un 1987 Toyota Corolla, Comment identifier les numéros de pièce sur carburateurs Carter, Comment reconstruire un carburateur Holley et boucher les trous, Comment faire pour supprimer les injecteurs de carburant sur un Chevrolet Cavalier 2004, Comment faire pour installer Chevy Silverado Housses, Comment faire pour utiliser la carte PCMCIA flash dans une Mercedes. Comment identifier un carburateur Holley ? •  Répéter ces opérations avec la seconde pompe d'accélération. Assurez-vous que vous choisissez un apport qui correspond au modèle de boulon du carburateur Holley à être installé. Qu'est-ce qu'un poids de transport Hitch? Comment remplacer le tuyau chauffe dans une Toyota Camry, Comment faire pour convertir les moteurs de gaz propane. Pour la 706ci en utilisant un jet 94, un ensemble qui va de 90 à 98. Garer sur un terrain de niveau et retirez l'ensemble de la hotte. •  Vaporiser nettoyant pour carburateur dans toute l'unité à relâcher toute "crasse" et ensuite remplacer les joints. Le numéro de modèle Holley est présent avec le numéro de pièce de constructeur automobile, si l'usine a publié, un code de date et de l'application. Holley donne des spécifications techniques sur les modèles, tandis que les glucides illimité offre des effets visuels de toutes les unités Holley, y compris les diagrammes des endroits spécifiques numéro de modèle. : VENTE de pièces détachées Vente d'un kit de rénovation pour . Assurez-vous que tous les débris est retiré de ces pièces. •  Retirer la cuve de carburant à partir du bloc de dosage primaire par déboulonnage des boulons de coin et tirant le bol sur le bloc de dosage. Rebranchez le vide et les conduites de carburant à leurs ports respectifs, et branchez le câble d'accélérateur pour le corps de papillon. Nettoyez-les, se assurer qu'ils sont exempts de débris et de les insérer dans leurs sièges au sein de l'alésage du papillon. Joint carburateur holley | le plus grand catalogue d'europe de … Il s’agit d’un modèle « double pumper » dont les 4 corps s’ouvrent de façon mécanique (donc pas à dépression pour les corps secondaires). •  Utilisez une clé dynamométrique pour serrer les boulons du carburateur ou écrous de goujon 60-80 pouces-livres ou 4-5 pieds-livres. Boucher les trous de la teneur en glucides que si vous avez dépanné le carburateur et a constaté que ce était la sur-alimentation du moteur en carburant. Après avoir déterminé le carburateur Holley est un, chercher les numéros de code, généralement situés sur le côté de la corne de l'air. •  Arrêtez le moteur est éteint et retirez les grands bouchons sur le côté passager du carburateur. Assurez-vous que la manette des gaz se déplace d'avant en arrière librement. •  Placez le carburateur Holley sur le joint, puis serrez chaque écrou de carburateur sur le goujon à chaque coin du carburateur à entre 60 et 80 livres-pied de couple avec une clé dynamométrique. Avez-vous un faux pas sur la ligne de départ ou une condition maigre à l'extrémité supérieure? Examiner l'ensemble du boisseau en haut du carburateur. Installation d'une nouvelle taille de jet de carburant augmenter ou diminuer la quantité de carburant qui est poussé dans le carburateur et brûlé à chaque étape de la bande de puissance. Soulever le joint de carburateur loin de la partie supérieure du moteur après que le carburateur est enlevé. •  Repérez le numéro de modèle Holley. Le secondaire ne abritent pas une vanne d'alimentation. •  Dévissez les quatre boulons des bols de carburant primaire et secondaire trouvés sur le devant et l'arrière de la tour de starter respectivement, en utilisant une clé à douille 5/16 pouces. Tirez la manette des gaz glisser. Tirez les blocs de mesure hors du corps principal et retirer la vanne d'alimentation de la bloc primaire avec une clé de la boîte, en préservant le joint torique de la vanne d'alimentation. •  Insérez le nouveau joint torique de la vanne d'alimentation, serrer la valve d'alimentation avec une clé à douille de 1 pouce et de rattacher le bol de carburant au bloc de mesure. Avec un kit de reconstruction et quelques outils, vous pouvez rapidement retourner un carburateur Holley à l'ordre de marche. Je ne trouve pas le numero de mon carburateur dans votre liste. Carburateurs Holley sont largement connus pour leurs applications de performance. Kits de carburateur Holley sont disponibles auprès de nombreux revendeurs de pièces automobiles. Changer la taille des jets de carburant pour fixer le diagnostic initial de trébucher (carburant riche) ou maigre (fumée blanche, haute température des gaz d'échappement). Le carburateur Holley 1050 est conçu pour les courses de dragsters. Certains noms de fabricant communes à rechercher sont Holley, Edelbrock, Quadrajet, Pierberg, Weber et Hitachi. Le carburateur Holley est maintenant terminée branché. •  Placez le joint de base sur la base du carburateur et se adapter à la plaque de base au-dessus. Le format du nombre varie en fonction de la marque, le modèle et l'année de votre voiture et le carburateur qui correspond en elle. Avec un robinet sur la pédale d'accélérateur ou sur la commande des gaz du carburateur, le régime doit tomber au ralenti. Retirer les vis à ailettes, puis soulevez l'assemblage de filtre à air hors du carburateur. Finition dichromate dorée classique. Grattez tout débris exposé à l'écart avec une brosse à dents. Brancher les conduites de vide utilisées par le moteur dans ces tétons. •  Visser dans un robinet de vis à l'aide d'un pistolet de forage jusqu'à trois à quatre tours de filetage sont créés. Avec le bol de carburant en place, visser les boulons de coin serré avec une clé, jusqu'à ce que les boulons sont bien serrés, mais pas trop serré. VENTE de Carburateurs neufs, EDELBROCK, HOLLEY , etc. D'autres fabricants ne utilisent pas un numéro de modèle à quatre chiffres. Inspectez le bol des débris et brosser avec une brosse à dents souple si nécessaire. Appuyez sur la pédale d'accélérateur légèrement. •  Dévisser les injecteurs de carburant de l'intérieur des alésages d'étranglement, à l'aide d'un tournevis. Examiner les rainures de la lame insère dans d'usure excessive qui signaleraient une utilisation automobile - carburateurs de bateaux restent à une vitesse constante avec peu de mouvement de l'accélérateur. Réinstaller les jets dans chaque bloc de dosage. •  Retournez le carb et insérez les buses de décharge de carburant, se assurer que les aiguilles dans la buse de montage sont en place. Le processus de reconstruction sur un carburateur Holley est simple, composé de démonter le carburateur, nettoyer l'intérieur et le remplacement des joints, vannes d'alimentation et les joints toriques par des neuves. Gaz surchauffés, fluides corrosifs et des flux à haute pression peuvent permettre aux débris de se loger dans de petits orifices, tandis que les conditions difficiles peuvent amener les parties les plus faibles de l'ensemble carburateur, les joints d'étanchéité et des joints toriques, de se détériorer et de contaminer les mécanismes internes. Les propriétaires de voitures peuvent ajuster la quantité de carburant qui est introduit dans les chambres de combustion des moteurs à aspiration naturelle en changeant la taille des jets de carburant. Après avoir desserré chacun, vous pouvez continuer à retirer les vis complètement. Insérez un nouveau diaphragme, placez la façade sur la pompe et serrer les vis. •  Utiliser une clé 3/8 pouces pour ajuster la tête de boulon sur la tringlerie de gaz. Placez la base du filtre à air, filtre et haut de filtre sur le carburateur, assurer l'écrou à ailettes sur le filtre à air. Desserrer l'écrou avec une clé, puis tirez la conduite de carburant loin du carburateur pour le déconnecter. •  Faites glisser le carburateur Holley et le joint du collecteur le moteur, et décrocher le fil de retenue sur le fond de la cuve du carburateur. •  Insérer le joint torique dans le PVC, puis serrer la vanne d'alimentation pour le bloc de dosage. Joints doivent toujours être installés nouvelle, afin d'éviter les fuites. Utilisation d'un foret # 39 et de se assurer que les trous sont percés au centre de la partie inclinée de 45 degrés du trou de soupape d'alimentation. •  Retirer les quatre écrous qui fixent le carburateur à la partie supérieure du moteur avec une clé, puis soulevez le carburateur du moteur. Ci-joint une photo de la bête. •  Vaporiser les composants internes de la cuve de carburant avec carburateur spray nettoyant pour enlever tout résidu de carburant et les débris étrangers. Holley a produit de nombreux carburateurs différents au fil des années qui incorporent deux et à quatre corps conceptions. •  Déverrouiller le bol de carburant à l'aide d'une clé à douille et retirez le bol du bloc de mesure de l'organe principal du carburateur. manuel de reglage holley ici (générique économique 4160-1850 ). Recherchez le code à quatre chiffres solitaire. Placer un nouveau joint de plaque de base sur le fond du corps principal et fixer la plaque de base pour le corps, avec ses vis. Posté le 20/05/2019 à 13:17:22 Si populaire et fiable ne carburateurs Carter deviennent, qu'ils sont devenus le carburateur de choix pour les célèbres véhicules Jeep de la Seconde Guerre mondiale. Si tu as d'autre question ne te gêne pas. Holley donne des spécifications techniques sur les modèles, tout en glucides Unlimited offre visuels de toutes les unités, y compris les diagrammes Holley spécifiques emplacements numéro de modèle. Répétez le processus sur le côté opposé et puis répétez le processus des deux côtés une fois de plus. •  Placez le joint du filtre à air sur la bride carburateur filtre à air d'étanchéité. Nettoyage un carburateur Holley devrait faire partie de l'entretien de votre moteur régulière pour améliorer les performances du moteur et éviter l'échec catastrophique du moteur. Placez le joint sur le carburateur Holley, carburateur et serrer chaque écrou sur la tige dans tous les coins du carburateur à entre 60 et 80 livres-pied de couple avec une clé dynamométrique. Percer un trou de chaque côté du trou de soupape d'alimentation, où il rencontre le PVC à un angle de 45 degrés. ... Un mot de passe sera envoyé vers votre adresse de messagerie. Il utilise deux pompes d'accélérateur à commande manuelle et une bobine d'arrêt de câble contrôlé qui peut être commandé depuis l'intérieur du véhicule. La base de la Holley comporte plusieurs mamelons métalliques. Si vous réinstallez le carb sur un moteur, vous aurez besoin de tune up pour retourner la nouvelle carb à son niveau de performance optimal pour votre moteur spécifique. Répétez ce processus pour le bol secondaire. Serrer la vis de réglage tout en gardant toujours l'écrou de réglage. •  Retournez le carburateur et placez un nouveau joint de plaque de base sur le fond du carburateur, suivie par la plaque de base. extensions de Jet sont utilisés dans certains des carburateurs Dominator de Holley. Différents fabricants tapent des noms sur différentes parties du carburateur, mais le nom doit être facile à trouver. Il existe deux buses remplaçables sur chaque côté et une soupape d'alimentation à commande par aspiration situé sur le côté primaire. Tirez sur chaque buse avec une paire de pinces à bec effilé. Le carburateur est un Holley : facile, c'est écrit en gros ! Comme ce sont des numéros de modèle et pas de codes, une fiche doit être consulté. S'identifier; Registre; Comment régler un carburateur Holley. •  Dévisser les vis de buses de carburant (un par ensemble de trous d'étranglement) et les retirer de la tour de starter. Carburateur - complet . Notez que les distributeurs mécaniques ne pas utiliser une ligne de vide. Retirer le carburateur de votre véhicule avant de rechercher le numéro de la liste pour trouver facilement les informations dont vous avez besoin. Insérez la valve d'alimentation joint torique à l'arrière du bloc de dosage et serrer la valve en place avec une clé. Pouvez-vous m'aider à l'identifier avec certitude ? •  Remettez les blocs de mesure à la tour de starter (une avant et arrière) et installer une nouvelle paire de jets. Cependant, sur certains de ces types, si la balise a été supprimé, l'identification sera presque impossible. Bonjour à tous, Afin de commander un kit de réfection je souhaiterai identifier mon carburateur, or le seul numéro que je trouve ne me donne pas clairement le model. Je cherche à identifier un carburateur dépourvu de système de démarrage à froid monté sur une Fairlane, afin d'en trouver un autre tout pareil ou presque qui me servira de banque de pièces. © 2021 gamblewiz.com | Contact us: webmaster# •  Identifier les sous-types de la série BB en localisant soit une étiquette rectangulaire en laiton ou d'une combinaison de lettres / numéro gravé sur le côté de la airhorn frontal. Tourner l'écrou dans le sens horaire pour augmenter le niveau de carburant; tourner dans le sens antihoraire pour abaisser le niveau de carburant jusqu'à ce qu'il soit à un niveau correct.
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